COMMUNICATION DIGITALE
5 AXES
Communication digitale via 5 outils numériques liés entre eux pour une diffusion multiple, croisée et contrôlée :
SITE WEB
SPORTISSIME.FR : évolutif suivant les infos entrantes : partenaires, sports, dispositifs, etc…
Plate-forme principale de sources d’informations donnant lien aux 4 autres outils numériques.
Page Facebook : Posts selon un planning de diffusion « community management ». 2 à 3 posts par semaine. @SPORTISSIME
Event Facebook : outil d’incitation à participer à LA manifestation. Alimenté de photos et de textes ciblés.
Page Instagram : lié à la page Facebook pour que les posts INSTA soit directement sur FB. @SPORTISSIME
Priorité aux contenus photographique.
NEWSLETTERS
2 newsletters envoyées à une base de contacts ciblés en tout respect de la RGPD (Règlement Général de la Protection des Données).
Envoyé via un outil permettant tracking et statistiques : sendinblue.
PARTENAIRES
Partenaires = meilleur vecteur de communication
Présence sur leur outils digitaux (site, réseaux sociaux, newsletters)
Partages de publication et identification sur les réseaux sociaux
MISSION OSUN
✔️ NOM
✔️ LOGO
✔️ VISUEL GÉNÉRAL + CHARTE GRAPHIQUE
✔️ FLYER RÉUNION CERCLE MOZART : 09/09/2019 >> 12/09/2019
✔️ FLYER SPORTISSIME : 10/09/2019 >> 17/09/2019
✔️ AFFICHE FORMAT MEDIAFFICHE (+ AUTRES FORMAT) : 10/09/2019 >> 17/09/2019
✔️ PROGRAMME LAC : 25/09/2019 >> 02/10/2019
✔️ PROGRAMME CONFÉRENCE : 25/09/2019 >> 02/10/2019
✔️ X-BANNERS + BÂCHES : 25/09/2019 >> 02/10/2019
✔️ VISUEL ADPATÉS POUR LES PARTENAIRES : JUSQU’À ÉVÉNEMENT
✔️ ANIMATION DES RÉSEAUX SOCIAUX : JUSQU’À ÉVÉNEMENT
✔️ NEWSLETTERS : À DÉFINIR