COMMUNICATION DIGITALE

5 AXES

Communication digitale via 5 outils numériques liés entre eux pour une diffusion multiple, croisée et contrôlée :

SITE WEB

SPORTISSIME.FR : évolutif suivant les infos entrantes : partenaires, sports, dispositifs, etc…

Plate-forme principale de sources d’informations donnant lien aux 4 autres outils numériques. 

FACEBOOK

Page Facebook : Posts selon un planning de diffusion « community management ». 2 à 3 posts par semaine. @SPORTISSIME 

Event Facebook : outil d’incitation à participer à LA manifestation. Alimenté de photos et de textes ciblés.

 

INSTAGRAM

Page Instagram : lié à la page Facebook pour que les posts INSTA soit directement sur FB. @SPORTISSIME

Priorité aux contenus photographique.

i

NEWSLETTERS

2 newsletters envoyées à une base de contacts ciblés en tout respect de la RGPD (Règlement Général de la Protection des Données).

Envoyé via un outil permettant tracking et statistiques : sendinblue

 

PARTENAIRES

Partenaires = meilleur vecteur de communication

Présence sur leur outils digitaux (site, réseaux sociaux, newsletters)

Partages de publication et identification sur les réseaux sociaux

 

 

MISSION OSUN

✔️ NOM
✔️ LOGO
✔️ VISUEL GÉNÉRAL + CHARTE GRAPHIQUE
✔️ FLYER RÉUNION CERCLE MOZART : 09/09/2019 >> 12/09/2019
✔️ FLYER SPORTISSIME : 10/09/2019 >> 17/09/2019
✔️ AFFICHE FORMAT MEDIAFFICHE (+ AUTRES FORMAT) : 10/09/2019 >> 17/09/2019
✔️ PROGRAMME LAC : 25/09/2019 >> 02/10/2019
✔️ PROGRAMME CONFÉRENCE : 25/09/2019 >> 02/10/2019
✔️ X-BANNERS + BÂCHES : 25/09/2019 >> 02/10/2019
✔️ VISUEL ADPATÉS POUR LES PARTENAIRES : JUSQU’À ÉVÉNEMENT
✔️ ANIMATION DES RÉSEAUX SOCIAUX : JUSQU’À ÉVÉNEMENT
✔️ NEWSLETTERS : À DÉFINIR